5 pistes: Vivre les fêtes de fin d’année les doigts dans le nez

360 impulse - noël mincir sans régime

Ho, ho, ho,

C’est la fin de l’année ! Dans quelques jours, tu seras assise à table avec Tatie Janine et Oncle Gérard, Papi Jeannot et Mamie Paulette, Belle-soeur Joséphine et Beau-frère Edouard. Il y aura peut-être 10 enfants qui courront autour de toi. Il n’y a pas de retour en arrière. On y est. 🙂

Pour beaucoup, les fêtes de fin d’année sont une source de stress. Gérer les attentes d’une fête bien réussie, gérer les ententes pour conserver une harmonie, gérer son dialogue interne (je mange ? je mange pas ? je vais grossir ? Tant pis, on se reprendra en janvier !). Et, souvent, ton bien-être, passe à la trappe. 

Si ton bien-être (donc tes besoins fondamentaux pour être le meilleur de toi-même) est oublié, il ne serait pas sans surprise que tu manges plus que nécessaire pour compenser.

Nourriture = doudou.  

Dans cette dernière News avant Noël, je souhaite te proposer 5 pistes pour que tu traverses la période des fêtes le plus sereinement possible en te respectant un maximum.

 

360 impulse - garder la ligne pendant les fêtes

Tu peux sauvegarder l’image et la mettre en fond d’écran pendant la période des fêtes pour t’aider à te recentrer sur toi en un clin d’oeil !

Je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël ! Je me réjouis de te retrouver en 2019 et je te souhaite de mettre en place une stratégie pour te rapprocher de ton excellence en 2019. Be EXCELLENT !

Prends soin de toi !

360 impulse signature

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *