Quand l’excitation de la joie se transforme en peur

360 impulse - basculer vers la joie

Ce matin, j’ai crée un nouvel épisode podcast et une vidéo. Dans les deux cas, j’avais l’urgence de partager avec ma communauté un message pour contribuer à l’élévation des personnes qui seraient appelées à les écouter / visualiser.

J’ai pris beaucoup de plaisir à les créer. Cependant, tout de suite après, j’ai été envahi par des peurs et des doutes. Puis, l’envie de tout supprimer et faire comme s’il n’avaient jamais existé.

Ces deux dernières semaines ont été intenses et hautes en émotions. Des rencontres, des propositions, des nouvelles clientes … l’excitation totale. Puis, bam ! Le doute ! Est-ce que je suis vraiment à ma place ? Pour qui je me prends ? Qu’est-ce que tu racontes ? Tu blablates ! Allez, sois plus concise ! …

J’ai décidé de ne pas les supprimer et de les publier. Ils le seront dans la journée. J’ai choisi de ne pas laisser mon ego dicter mon impact, ma puissance, ma contribution. 

J’ai décidé de m’afficher imparfaite. Parce que, être, The Star of The Show, c’est ça. C’est honorer sa mission, sa vérité … dans sa grandeur et dans son imperfection. 

Et ce qui n’est jamais, jamais, JAMAIS aligné … c’est d’effacer et de recommencer, d’effacer et de recommencer … pour satisfaire l’ego. Parce que si on entre dans cette danse (ou combat) on s’en sort détruit, abîmée, blessée.

Aujourd’hui, j’ai gagné. J’ai décidé de briller malgré mes doutes et mes peurs.
Et de choisir cela, je me sens libre et libérée.

Parce que sinon quoi ? Ouep ! Non merci à ça !

Magnifique semaine my Stars of The Show – Leaderesses qui give a fuck !

Floriane

 

🌟Envie de (re)démarrer un projet business basés sur des règles de succès évoquées dans cet article ? Clique sur la photo, visite le shop ou contacte-moi ! 🌟

 

🔽🔽🔽

360 impulse - faire décoller son business en 8 semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *